Sports d’hiver, à vos marques, prêts, identifiez!

Avec l’hiver qui se pointe le bout du nez, plusieurs d’entre nous auraient envie de s’emmitoufler dans la maison. Pour nous aider à s’acclimater aux froides températures, rien de mieux que de pratiquer un sport tel que : jouer au hockey, patiner, skier ou simplement s’amuser dans la neige. Par temps froids, les sorties à l’extérieur sont importantes et contribuent positivement au développement et à la santé. Si vous êtes parents, vous envisagez peut-être d’inscrire votre enfant dans une équipe de hockey. Toutefois cela nécessite un gros investissement en argent et en temps. 

Équipement hockey

Identifiez l’équipement de hockey avec les étiquettes Cestamoi

Voici 2 astuces pour économiser argent et temps, dès le départ surtout si votre enfant débute ses premières expériences dans ce sport.

  • Équipement : Acheter de l’équipement usagé de bonne qualité. Il pourra être alors réutilisé par les frères et soeurs plus jeunes ou revendu. Cela comporte un avantage par rapport à acheter des produits bas de gamme qui risquent de se détériorer plus rapidement.
  • Identifier : Tout cet équipement coûte cher ! Pensez à tout identifier. Cela vous aidera à retrouver tout article égaré à l’aréna, la patinoire ou lors des tournois. L’ensemble d’étiquettes Hockey est un plus à petit prix qui peut réellement vous faire sauver gros !

Bon hiver !